On parle de nous …

Nous sommes heureux que l’on parle de nous, cela permet de faire vivre Blanche Blanche et son concept avec des points de vue différents, et on trouve ça très enrichissant!

La pétillante Margaux, dans un article consacré à « où trouver ses patrons de couture«  est la première à avoir fait référence à Blanche Blanche. Et en effet, quand on commence dans la couture, un site qui rassemble et permet de comparer facile des patrons, ca aide, et c’est le but!

Evidemment, si vous ne connaissez pas encore la bible pour les couturières débutantes qu’est le blog de Margaux « Couture Débutant« , il faut vite y remédier!!

Louise Magazine (si vous ne connaissez pas, à découvrir de toute urgence!): c’est un joli magazine web 100% couture, créatif, contemporain et inspirant.

Julie y a publié une interview de moi (Juliette!). C’est ici que ça se passe si vous voulez en savoir plus…

Clémence est une couture addict, instagrammeuse, bloggeuse, qui propose un contenu hyper riche et complet sur son blog. Pensez aussi à suivre son compte Instagram, elle y propose très régulièrement des concours ou des bons plans…

Clémence a été l’une des premières personnes avec laquelle j’ai parlé du concept, je voulais avoir son avis de couseuse… J’ai été très heureuse de lire son article sur Blanche Blanche et de voir que le concept raisonne pour elle …